Nous travaillons sur les détails des textures, grâce aux possibilités offertes par le PBR (Physically Based Rendering). Les images illustrent le résultat au niveau du viseur Ferranti du Venom.
Catégories : ModélisationTextures
Nous travaillons sur les détails des textures, grâce aux possibilités offertes par le PBR (Physically Based Rendering). Les images illustrent le résultat au niveau du viseur Ferranti du Venom.
Chaque jour, nous nous rapprochons un peu plus de notre objectif, avec des systèmes et des modèles de vol de plus en plus sophistiqués. Parmi les derniers développements : la modélisation complète des circuits de Lire la suite
Le travail se poursuit sur le projet Hunter, avec une attention particulière portée à l’installation et au réglage précis de trois systèmes d’éclairage distincts : UV, cabine et instruments. Chacun d’eux demande une modélisation minutieuse Lire la suite
Nous ne pouvions pas manquer l’occasion de rendre hommage au Hunter Papyrus de St. Stephan. En parallèle, le travail acharné sur la modélisation des systèmes se poursuit sans relâche…
0 commentaire