Nous travaillons sur les détails des textures, grâce aux possibilités offertes par le PBR (Physically Based Rendering). Les images illustrent le résultat au niveau du viseur Ferranti du Venom.
Catégories : ModélisationTextures
Nous travaillons sur les détails des textures, grâce aux possibilités offertes par le PBR (Physically Based Rendering). Les images illustrent le résultat au niveau du viseur Ferranti du Venom.
Le travail se poursuit sur le projet Hunter, avec une attention particulière portée à l’installation et au réglage précis de trois systèmes d’éclairage distincts : UV, cabine et instruments. Chacun d’eux demande une modélisation minutieuse Lire la suite
Nous ne pouvions pas manquer l’occasion de rendre hommage au Hunter Papyrus de St. Stephan. En parallèle, le travail acharné sur la modélisation des systèmes se poursuit sans relâche…
Pendant ce temps, le développement avance à grands pas : la modélisation et le texturage des moindres détails du cockpit, de l’encadrement de la verrière et bien plus encore sont en cours. Le Hunter prend vie Lire la suite
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